Sweet Lovely
Gamme de shampoings pour le lissage des cheveux
Sweet Lovely est composé d'un système de lissage thermique innovant, sans substances pouvant nuire aux utilisateurs ou aux professionnels. La méthode du lissage doux est reconnu dans le monde entier pour son efficacité pour ses performances tout en redressant les cheveux.
Utilisé par de nombreux salons du Monde entier
Step by step

3 types d'applications

Lissage
Réduction du volume
Protection
FAQ

Foire aux questions

► Est-ce que Sweet Lovely contient de l'ammoniac ou du formaldéhyde ? Non, il est totalement exempt d'ammoniac, d'hydroxyde ou de formaldéhyde. Nous avons des rapports de tests prouvant que le Sweet Lovely ne contient ou ni ne libère aucune de ces substances pendant l'application.

► Puis-je colorer mes cheveux et appliquer le défrisage juste après ? Nous recommandons que le processus de coloration / tonification soit effectué juste après le repassage des cheveux et avant l'application de Sweet Lovely, pendant le lissage ou après deux lavages pour améliorer la fixation de la couleur dans la structure du cheveu.

► Sweet Lovely peut-il provoquer une irritation des yeux ou du cuir chevelu ? Sweet Lovely est sûr et anti-allergique, par conséquent, il n'irrite pas les yeux ou le cuir chevelu.

► Combien de temps dure l'effet de Sweet Lovely dans les cheveux ? Sweet Lovely reste dans les mèches de cheveux de 3 à 5 mois, mais cette durée peut être prolongée en utilisant correctement la ligne de maintenance.

► Après un défrisage à l’ammoniaque ou à l’hydroxyde de sodium / guanidine, peut-on effectuer le lissage le même jour ? Pour obtenir un effet plus efficace sur des cheveux résistants, nous vous recommandons d’effectuer deux applications de Sweet Lovely avec un espace de 7 jours, en évitant l’utilisation de défrisants.

► Est-ce que Sweet Lovely est compatible avec le henné ? Sweet Lovely est compatible avec tous les substances, cependant, dans des cas comme le henné, il est recommandé de tester les cheveux avant pour déterminer leur sensibilité.

► Quelle est la température idéale du fer plat pour Sweet Lovely ? Pour un cheveu sain et résistant, la température idéale est de 230 °C. Pour les cheveux abîmés, la température idéale est de 180 °C à 200 °C.

► Peut-on utiliser le produit Sweet Lovely pour une femme enceinte ou un enfant ? Oui c'est tout à fait possible car notre produit est totalement anti-allergique.