The First 2.0
Découvrez la nouvelle génération du premier shampoing lissant au Monde
La nouvelle innovation du lissage au quotidien !
The First est composé d’un mélange de 5 aminoacides qui, ensemble, se lient à la protéine des cheveux créant des chaines chimiques. Grâce à l’interaction de la chaleur, il crée le redressement des cheveux et les actifs qui composent The First sont des acides organiques pour une meilleur interaction avec la structure interne du cheveux.

Regardez la vidéo «step by step» :

Comment utiliser The First ?

01
Pour les cheveux blonds - Enlèvement des frisottis

Mélanger 35 ml de The First avec 25 ml de Toner Sweet Hair. Laissez agir 10 à 20 minutes, puis rincez totalement, séchez les cheveux et finalisez avec un fer plat.

02
Reconstruction et Nutrition

Après la pause de 20 minutes, rincer à 100% et appliquer le masque de traitement Cronoly. Laissez agir 7 minutes, rincez à 100%, séchez et terminez avec un fer plat.

03
Réparation

Après la pause de 20 minutes, rincer à 100% et appliquer le traitement Sweet Hair SOS sur les extrémités endommagées. Séchez à 100% et terminez avec un fer plat.

04
Semi-permanent

Appliquer 50 ml de The First sur tous les cheveux, laisser agir 20 min et rincer à 100%. Séchez à 80% et appliquez l'étape 2 de traitement Sweet Hair Lovely sur les cheveux. Laisser agir 15 min, rincer à 100%, sécher et repasser à plat 7 fois chaque passage.

05
Effet miroir

Après la pause de 20 minutes, rincez à 100% et appliquez le masque Touch of Silk de Lovely. Laissez agir 10 min, rincez à 100%, séchez et séchez le fer 7 fois chaque fois.

06
Coloration

Après avoir fait la procédure complète de The First, après l'avoir repassée à plat, mouillez les cheveux, séchez avec un séchoir et appliquez la coloration conformément aux instructions du fabricant. Après le temps de pause, rincez à nouveau.

07
Décoloration

Après avoir effectué la procédure complète de The First, c'est-à-dire après le fer plat, lavez les cheveux avec le shampooing et le revitalisant, séchez-les à l'aide du sèche-cheveux et procédez au blanchiment. Puis effectuer des teintes et des tonalités